Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GD FO Santé 62

SYNDICAT FORCE OUVRIERE des Personnels des Etablissements Publics de Santé, Hospitaliers et Médico-Sociaux ainsi que des Personnels des Etablissements Privés de Santé du PAS-DE-CALAIS

Le Militant Force Ouvriere du Pas de Calais - Janvier 2017

Publié le 19 Janvier 2017 par GD FO Sante 62 in FO UNION DEPARTEMENTALE

Lors de l'Assemblée Générale de l'Union Locale d'Hénin-Beaumont ce Samedi 14 Janvier 2017, regroupant les Syndicats FORCE OUVRIERE des environs, du Secteur Public et du Secteur Privé,

Mes Camarades Secrétaires porteurs du Mandat de leur Syndicat de Base, m'ont apporté leur Soutien pour mon Election au Bureau Exécutif de l'Union Locale FO d'Hénin-Beaumont située au 34 Boulevard Gabriel Péri.

Consécutivement à cette Election au niveau local, ma Candidature a été portée avec succès à la Commission Administrative de l'Union Départementale FO située au 10 Avenue Van Pelt  BP 145 62303 LENS Cedex.

C'est avec le même Militantisme qui m'anime au Centre Hospitalier que je défendrai Vos Droits et Acquis Sociaux par mon Engagement dans le Secteur d'Hénin-Beaumont et sur l'ensemble des Territoires du Pas-de-Calais, accompagné du Secrétaire Départemental des Services Publics et du Secteur Privé.

Je vous souhaite une Bonne Année 2017 de Résistance et Revendication !...

Pascal MACQ

Secrétaire FO du Centre Hospitalier d'Hénin-Beaumont.

 

Commenter cet article